Forum de l'alliance Engeo
Bonjour à toutes & à tous! Et bienvenue sur le forum de la Engeo !

Si vous êtes membres, venez poster !
Si vous n'êtes pas enregistré, inscrivez vous !

Bonne visite ! Wink
Forum de l'alliance Engeo
Bonjour à toutes & à tous! Et bienvenue sur le forum de la Engeo !

Si vous êtes membres, venez poster !
Si vous n'êtes pas enregistré, inscrivez vous !

Bonne visite ! Wink
Forum de l'alliance Engeo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Engeo

Ce forum a pour but de réunir les membres de l'alliance Engeo, pour faciliter la communication.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Bonjour de Warluck Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:59 par FlashOver

» Bonjour de Warluck
Bonjour de Warluck Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:32 par loker

» Bienvenue ! Et commandez a boire ;)
Bonjour de Warluck Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:16 par Invité

» Aaron ( Tsar )
Bonjour de Warluck Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:16 par Steve-o

Meilleurs posteurs
He4v3n JiRaiYa
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
Steve-o
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
Lullaby
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
leko
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
lightraf
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
Le Yondaime
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
Supporteur BORDEAUX
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
antichrist44
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
Jarhead
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
Héon
Bonjour de Warluck Vote_lcapBonjour de Warluck Voting_barBonjour de Warluck Vote_rcap 
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Warluck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warluck

Warluck


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2009

Bonjour de Warluck Empty
MessageSujet: Bonjour de Warluck   Bonjour de Warluck Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:46

Bonjour amis (ou ennemis jurés, je sais plus), comment allez-vous!?

Il semblerait qu'un conflit entre quelques uns de votre alliance et quelques uns de la Tsar mènent dirrectement l'ensemble de nos deux alliances vers en conflit armés.

J'ai aucun problème avec une guere quoi que j'aurais eu mieux à faire de mon temps ces jours-ci mais bon, je vais faire avec. J'aimerais juste profiter de ce petit moment de paix pour vous inviter a venir discuter avec l'ENSEMBLE de la Tsar la prochaine fois qu'un problème surviendra (parce qu'il y en aura d'autre je suis certain, vu la nature de certains de nos membres respectifs)

En attendant, est-ce que le ou les responsables de cette joyeuse fête de tapage sur la yeule aurai(en)t l'obligeance de passer sur le forum officiel afin d'en préciser les tennants et aboutissants du genre, la date de début, la date de fin, le calcul des pertes, l'objectif de pertes etc...

Meci et bonne guerre à tous.

Cordialement

Warluck
Tsar
Revenir en haut Aller en bas
loker

loker


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour de Warluck Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Warluck   Bonjour de Warluck Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:32

nikel !!!

je venais voir ce k'il en était mais je voit que warluck est déjà passé par la !

bon en attente de réponse ... je vous souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Warluck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Engeo :: Taverne publique :: Tournée générale pour les invités!-
Sauter vers: